Plus grand n’est pas toujours meilleur. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne youtube, l’actrice américaine Chantel Jeffries a révélé qu’elle a subi une chirurgie de réduction mammaire.
Après avoir eu recours à une augmentation de la poitrine par implants mammaires, la jeune fille âgée de 23 ans, a décidé de revenir à son ancienne taille de soutien-gorge, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, Chantel n’était pas très satisfaite du résultat de l’augmentation mammaire. De plus, elle ne se sentait pas confortable et confiante avec sa nouvelle poitrine, d’où sa décision de retirer ses implants mammaires et de revenir à sa taille naturelle. «Je veux la même taille que j’avais. 32D est la taille que j’ai portée avant et je suis passé à un 34B. Voilà combien mes seins ont fluctué», a-t-elle indiqué dans sa vidéo. Et d’ajouter «ma poitrine avait l’air beaucoup plus grosse que prévu».
A l’instar de Chantel Jeffries, plusieurs autres stars ont avoué avoir réduit la taille de leur poitrine. En effet, l’actrice et le modèle américaine Amber Rose a révéla que sa poitrine devenait stupidement lourde, et qu’elle souhaite faire quelque chose à ce sujet.
Dans un nouveau post d’Instagram, Amber a dit qu’elle pensait à obtenir une réduction des seins. « Mon dos me fait mal et je ne peux pas porter de jolies chemises sans mettre un soutien-gorge grand-mère », a-t-elle écrit sur son compte Tweeter.
De sa part, l’actrice et chanteuse américaine Ariel Winter a également été candidate d’une chirurgie esthétique pour réduire les seins. Elle a passé de la taille 32F à une 34D. « Être une fille de petite taille et avoir des seins extrêmement volumineux est terriblement douloureux », a-t-elle déclaré au magazine People en 2016. J’ai donc pris la décision de passer sous le bistouri. Et aujourd’hui je suis très satisfaite du résultat et je me sens bien dans mon corps.