Changement spectaculaire de Mary-Kate Oleson

Qui ne connait pas la sitcom « La fête à la maison » et la petite Michelle Tenner. Le rôle de cette petite fille qui a grandi sous les feux du projecteur, a été en fait partagé par les deux sœurs Oleson : Mary-Kate et Ashley. Elles étaient inséparables dans tous leurs séries télévisées, à partir de leur tendre enfance, jusqu’à l’année 2001 où elles se sont tournées vers le monde de la mode.

Mary-Kate-et-Ashley-Olsen-Michelle-Tanner-dans-la-serie-La-fete-a-la-maison.jpg

Ayant fait trois collections de vêtements pour filles, en 2001, en 2007 et en 2009, elles ont obtenu le prix des créateurs de l’année.


 

Changement physique au fil des années

Etant hyper médiatisées depuis leur jeune âge, on a pu suivre leur évolution physique. Au début, c’était difficile de les distinguer tellement elles étaient identiques.

Même quand elles ont voulu remodeler leur nez, elles ont eu recours à une rhinoplastie en 2007 mais en même temps. Peu de temps après, l’une a pris de l’avance sur l’autre, était-ce par souci de paraitre plus grande que son âge ? ou encore d’éliminer cette bouille ronde les ramenant tout le temps au personnage de Michelle Tenner ?

lessoeursOlsen.jpeg

Mais au fil du temps, surtout à partir de 2014, Mary-Kate a commencé à se faire distinguer par rapport à sa sœur jumelle Ashley. En effet, ses joues ont commencé à se creuser, les pommettes sont dessinées et le nez aussi. Lors de son apparition aux côtés de sa sœur jumelle pendant les « World of Children Awards », la différence sautait aux yeux.World of Children Awards.JPG

 

Il est, désormais, possible de la reconnaitre et ne plus la confondre avec sa sœur.

La voilà maintenant ravie depuis 2014, dans sa routine, de femme mariée à Olivier Sarkozy (demi-frère de l’ex président des français Nicolas Sarkozy). Elle a déclaré sa volonté d’équilibrer sa vie professionnelle de créatrice de mode et celle de femme et future maman.

Elles ne sont pas encore au stade de traiter le relâchement de la peau du visage. Elles ont encore du temps devant elles.

Tout juste trentenaire, chacune profite de la vie à sa façon.

mary-kate oleson ne ressemble plus à sa jumelle.jpg