Les stars françaises et la chirurgie esthétique

La vie privée des célébrités intéresse les gens aussi bien que leur carrière et parmi les sujets qui les tentent plus que d’autres ; on trouve celui du bistouri et des changements inédits, effectués par leurs stars préférées.

Dans cet article, on vous parle des coups de bistouri, plus ou moins visibles que les chanteurs français ont réalisés au cours de leur vie !

En effet, Réaliser une chirurgie esthétique en Tunisie, en Roumanie ou au Maroc attire de plus en plus les stars françaises :

Convaincu par le conseil d’Edith Piaf, Charles Aznavour a refait son nez !

Au début de sa carrière (fin des années 50), la plupart des gens le méprisaient et trouvaient qu’il n’aura pas de carrière. Seule Edith Piaf a cru en lui et lui a donné des conseils qui ont complètement changé sa vie. « Tu peux pas rester avec un tarin pareil ! »Affirme la môme pour lui inciter à refaire son nez à l’aide d’une chirurgie esthétique.

La blépharoplastie de Renaud pour éliminer les poches sous les yeux

Le chanteur de « Mistral Gagnant » a avoué qu’il était toujours doué dans l’autodestruction et cette attitude est bien traduite dans ses yeux gonflés par ces maudites poches. Pour sortir de cette énigme, il a décidé de recourir à la chirurgie esthétique et plus précisément à la chirurgie plastique des paupières pour supprimer les poches de graisse qui lui donnaient un air fatigué.

Loana Petrucciani et sa Sleeve Gastrectomie

L’ancienne candidate de l’émission de télé-réalité Loft Story a opté pour la Tunisie pour perdre les kilos en excès et ceci à travers une chirurgie bariatrique : la Sleeve

gastrique. Le changement effectué par Loana est impressionnant !

Marion Cotillard a également succombé au bistouri

La belle actrice a choisi le camp de la chirurgie esthétique en réalisant quelques injections d’acide hyaluronique au niveau de ses lèvres ainsi qu’une augmentation mammaire. Ses fans sont déçus et pensent qu’elle est devenue

méconnaissable. Personnellement, je trouve qu’elle est toujours sublime, et vous ?