Jean Michel Maire sous les rires à cause de sa chirurgie des paupières

De retour de sa semaine de congés pour sa chirurgie, Jean Philippe Maire est devenu la risée de toute l’équipe de Touche Pas à mon poste (TPMP). En tête de liste, Cyril Hanouna qui n’a pas mâché ses mots : « mais c’est une catastrophe !!», s’est-il exclamé, « Combien ils vous ont pris pour faire ça ? », « Vous vous êtes fait piqués par des moustiques ? » Pas gentil comme répliques, vous ne trouvez pas ? sachant qu’il n’a pas terminé sa convalescence.

Une réaction extravagante et sans gants

A son entrée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », il portait un masque à l’effigie de son ancien visage et des oreilles de Mickey. Il a débarqué ainsi pour faire du suspens et il a réussi son coup. Par contre la réaction des chroniqueurs était à leurs images, délurées et sarcastiques.

Pour commencer, il a expliqué avoir subi une blépharoplastie, une chirurgie des paupières pour enlever les poches sous les yeux. Ensuite, Cyril a alors commencé par un décompte pour découvrir le nouveau visage de Jean Michel et …… surprise : le nouveau visage tout boursouflé et plein d’hématomes du chroniqueur.

Frank Dubosc a mis aussi son grain de sel, par une blague en rassurant l’audience en se demandant s’il est moyen de revenir en arrière ?

A-t-il eu raison de revenir aussi tôt ?

Ayant pris congés pour faire une chirurgie esthétique pour alléger ses paupières, il est revenu trop tôt. Il aurait dû attendre encore un peu le temps que les hématomes et les gonflements disparaissent. En effet, il n’est resté qu’une semaine, il n’a pas laissé le temps nécessaire à son visage de dégonfler et aux hématomes le temps de s’atténuer.

Mais il faut dire qu’il n’a pas été épargné par ses collègues. Entre les moqueries de Cyril et de Matthieu Delormeau, les rires du public et les remarques compatissantes qui disent : « mais si mais si, arrête c’est normal !! », il était assailli de tous les côtés. Du coup, il expliquait que c’était tout à fait normal et qu’il lui faut encore deux semaines pour que son visage retrouve une apparence normale.

Avant c’était pareil en mieux !!! Selon Hanouna, et vous qu’en pensez-vous ? De toute façon, on ne paie rien à attendre, on découvrira son nouveau minois d’ici deux semaines et on pourra juger de la réussite de son intervention ou pas.