Les stars et leurs complexes

Être une star est parfois une malédiction qui se manifeste par l’apparition de complexes physiques presque invisibles. En effet, le moindre défaut esthétique est chopé par les objectifs des photographes et tabloïds. Ci-dessous, quelques stars qui ont avoué leur souffrance de disgrâces physiques, vous allez être stupéfaits !

angelina-jolie

Malgré sa taille de guêpe, l’actrice de 23 ans ne se sent pas à l’aise et se trouve très fine et maigrichonne surtout avec ses fesses plates. Ne pratiquant pas de sport, elle se sent molle, pourtant, nombreuses sont celles qui donneraient tout pour avoir sa taille on encore ses belles jambes.

Beyoncé

Elue en 2012 comme étant « la plus belle femme du monde », la Queen B se trouve aussi des défauts : ses oreilles et ses pieds. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a déclaré dans certains magazines people. Son astuce pour cacher ses oreilles d’éléphants ? Les grosses boucles d’oreilles.

Cameron Diaz

La quadragénaire Cameron Diaz qui a toujours su se conserver, se trouve trop plate et aimerait avoir des fesses plus rondes et plus galbées tout en étant plus voluptueuse, mais il semble qu’elle accepte son sort malgré sa réalisation de plusieurs chirurgies esthétiques.

Jessica Alba

La flamboyante latina de 32 ans et qui est classée parmi les stars les plus sexy du monde ne se trouve pas du tout parfaite et n’aime pas son physique, de la tête jusqu’aux pieds. Et oui, elle dit avoir des seins mous, des hanches un peu trop larges, de la cellulite… et pourtant, elle fait toujours autant craquer la gent masculine.

Rihanna

Après avoir suivi un régime draconien pour maigrir, la numéro UNE des charts américains se sent trop fine et trop maigre, elle regrette ses rondeurs et rêve de retrouver son ancien fessier, et attendant, elle ne rate aucune occasion pour poser à moitié nue.

Britney Spears

Son complexe est plutôt étrange, elle n’aime pas du tout ses cheveux qu’elle trouve trop ternes d’où son recours aux extensions afin de leur donner plus de volume.

Angelina Jolie

Souvent d’anorexie depuis deux ans et d’une mastectomie, elle a confié au magazine Closer qu’elle n’aimait pas ses lèvres pulpeuses qui lui casent dans un stéréotype dégradant, à savoir la femme chaude et prête à tout.

Victoria Beckham

Maman de quatre enfants et épouse du plus riche footballeur Anglais David Beckham, Victoria, la fashion victim et l’ex-membre du groupe Spice Girls des années 90 se trouve des défauts. Elle n’aime pas du tout ses petites fesses et son ventre flasque suites à ses grossesses successives.
Finalement, même les stars et malgré leur succès se trouvent aussi quelques complexes qu’elles voudraient y remédier.