Âgée de 57 ans, la chanteuse irlandaise Linda Nolan et membre du groupe The Nolans avec ses sœurs, a décidé de passer sous le billard et de recourir à un lifting cervico-facial lui coûtant plus de £6,000 et de diffuser les étapes de sa chirurgie esthétique en direct sur iTV, dans le programme « loose women ».
Quelle sont les motivations de Nolan ?
La chanteuse a déclaré : « Je me regarde dans la glace et je ne vois que la tristesse envahissant mon visage qui vieillit mais ce n’est plus ce que je sens à l’intérieur de moi. Mon visage a passé par plusieurs stations avec moi et cela est bien visible. J’ai l’air vieux, usé et si triste ».
Linda a perdu son mari en 2007 après un mariage de 26 ans, et elle s’est également effondrée à cause de la mort de sa sœur Bernie Nolan en 2013, après un combat de 3 ans avec le cancer du sein. Ceci qui a enfoncé davantage, les rides d’amertume sur son visage.
Nolan a fait, donc, son deuil et a pris finalement la décision de rajeunir son visage et de reprendre sa vie en main.
Le jour de l’intervention
Linda révèle qu’elle était entourée par les chirurgiens lors des consultations préopératoires qui ont détaillé les défauts de son visage ainsi que les rides éparpillées. Elle a fumé pendant 22 ans ce qui a aggravé les rides autour de sa bouche et lui ont donné un air plus vieux. Elle a également un relâchement cutané au niveau de son menton.
Donc, après une opération de 4h, elle a commencé par un peeling pour donner un éclat à son visage, effectué un lifting cervico-facial pour corriger le relâchement cutané et musculaire, des joues, du menton et du cou et a fini par une application laser pour améliorer l’aspect des paupières et du front.