Faire les unes des journaux et magazines a toujours été son destin, Nicole Kidman continue encore de briller même à 50 ans. Cette fois, la photo de la blonde d’origine australienne a pris place dans la une de Love Magazine, une photo sexy qui n’est pas passée inaperçue.
Malgré l’âge, Nicole Kidman n’a jamais renoncé à son sex-appeal et continue de montrer son sublime corps. Sur la dernière couverture de Love Magazine, on la voit alors poser avec un maillot rouge moulant, un chapeau cow-boy, une silhouette toujours plus « hot » que jamais, mais surtout des tétons qu’elle n’a fait aucun effort pour les cacher.
Les photos de ce shooting, qui sont visibles sur le compte instagram de Love Magazine, ne laissent pas l’ombre du doute : la star australienne entretient toujours son corps et surtout sa poitrine. En effet, ses décolletés plongeants laissent croire qu’elle a subi une augmentation mammaire pour avoir un galbe aussi parfait que ça.
Les rumeurs de la chirurgie esthétique ont toujours poursuivi Nicole Kidman, notamment lors de son dernier passage au festival de Cannes avec un visage très lissé suite à un lifting facial ? Une chose est certaine, la comédienne américaine a avoué réaliser et regretter une injection de Botox, il y a trois années.
Revenant aux photos du maillot de bain moulant, la femme de Keith Urban ne semble pas complétement satisfaite du résultat. Elle a avoué son malaise quant à son look dans ses clichés : « J’ai beaucoup réfléchi à ce shooting. Je me disais ‘Qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai perdu la tête ! A quoi vont ressembler les photos ? Est-ce qu’elles vont avoir l’air complètement folles ? ».