Le visage de l’actuelle première dame américaine Melania Trump, présente quelques changements, si on fait des petites comparaisons avant et après sa chirurgie esthétique. Melania Trump a connu une carrière réussie après avoir rencontré le photographe de mode Stane Jerko en 1987 lors d’un concours de modélisation. Cependant, les apparences fraîches de son apogée de modélisation semblent avoir eu un peu d’aide des professionnels de la cosmétique dans son glissement vers l’âge moyen. En effet, les rumeurs sur la réalisation de quelques interventions esthétiques de Melania Trump, ont commencé à circuler depuis son apparition avec le Docteur Dev Patel, directeur médical de la clinique dermatologique «Perfect Skin Solutions» à Portsmouth.
Dans une interview exclusive au magazine anglais Express, Dr. Dev, a estimé que la transformation cosmétique de Melania avant de devenir la Première Dame, avait coûté probablement entre 10 000 et 12 000 £ au Royaume-Uni. De son côté, la première dame américaine a nié avoir réalisé des interventions esthétiques, et a affirmé que sa beauté est 100% naturelle. «Je n’ai rien fait. Je vis une vie saine, je m’occupe de ma peau et de mon corps», a-t-elle déclaré à GQ magazine. «Je suis anti Botox, et je déteste les injections. Je pense que cela endommage votre visage, et endommage votre esprit. C’est tout moi. Je vais vieillir gracieusement, comme ma mère l’a fait», a-t-elle ajouté.
Un chirurgien plasticien a déclaré à l’U.K. Express que Melania Trump, n’a pas eu seulement recours aux injections botox, mais elle a probablement subi une intervention esthétique pour corriger les défauts de son nez.
« En comparant ses photos quand elle était jeune, avec ses photos actuelles, on peut clairement remarquer que la forme nasale a changé», a indiqué le Dr Jag Chana, chirurgien spécialisé dans la chirurgie esthétique du nez. «Le nez est plus étroit et le bout est plus raffiné», a-t-il ajouté. Eh bien, les photos ne mentent pas. Il suffit de faire quelques recherches sur Google pour observer la différence avant et après les chirurgies esthétiques de Melania Trump.