Le Ken humain réalise sa 55ème intervention esthétique

Plusieurs sont les personnes qui dépensent des fortunes pour devenir semblables à leur acteur ou chanteur préférée. Dans ce contexte, nous avons tous, sans doute, entendu parler de Rodrigo Alves, l’homme qui tente toutes ses chances et essaie désespérément d’être la poupée Mattel dans sa version humaine.

55 interventions et 470 000 euros

A 33 ans, ce brésilien est certainement l’homme qui a réalisé le plus de chirurgies esthétiques. Avec ses 55 interventions, Alves mérite sans doute d’être mis dans le livre Guinness des records ! En fait, cet homme a récemment réussi à atteindre un nouvel objectif : celui de faire une chirurgie esthétique en toute sécurité, encore une fois.

« 50 opérations jusque-là, et plus à venir », trouve-t-on sur la légende d’une photo publiée sur le compte Instagram de Rodrigo Alves. L’homme a tenu promesse et a eu recours à sa 55ème chirurgie esthétique en Turquie.

Dans une interview au Daily Mail, le brésilien a confié qu’il a subi un lifting du visage, une liposuccion, une rhinoplastie, ainsi que plusieurs autres interventions à Istanbul, qui lui ont coûté plus de 35.000 euros.

Dans une autre déclaration télévisée dans l’émission This Morning, Rodrigo Alves a indiqué que sa santé mentale est en très bon état, et qu’il essaie tout simplement d’évoluer, de changer et de s’améliorer.

Le brésilien a affirmé qu’il a souffert, pendant toute la période de l’adolescence, de discrimination et de body shaming, et que les chirurgies esthétiques lui ont permis de changer plusieurs choses dans sa personnalité.

En l’espace de dix ans, Rodrigo Alves s’est refait de la tête aux pieds en recourant à plus 110 interventions variées de la chirurgie esthétique : botox, acide hyaluronique, 10 rhinoplasties, changement de la couleur des yeux, etc. Au total, il a dépensé près de 470 000 euros pour se transformer et pour ne pas vieillir selon Ken humain.

Toutes ces interventions ne sont pas sans risques. Aujourd’hui, l’état de santé de Rodrigo Alves est en danger. La peau de son nez commence à se nécroser. De plus, l’homme a frôlé une paralysie à cause des très nombreuses interventions qu’il a subies. Et pourtant, le Ken humain, n’a pas l’intention de s’arrêter.