Jennifer Lopez dans l’ombre…

La bomba latina de 47 ans, n’aura pas réussi à convaincre ni par ses déhanchements de danseuse ni par sa fortune de businesswoman, encore moins par ses talents d’actrice, son compagnon, le danseur Caspert Smart, âgé de 18 ans moins qu’elle. Comme quoi, la fortune ne sourit pas toujours aux audacieux.
jennifer-lopez-casper-smart-all-i-have-afterparty
Un tatouage pour dire adieu ?

Sur Instagram, le chorégraphe a décidé de faire la lumière sur sa vie après cette rupture. Son dernier tattoo serait un message adressé implicitement à celle qui est aujourd’hui officiellement son ex : « Il faut connaître l’ombre pour trouver la lumière ». Ouf ! Enfin ! A-t-on envie de dire.

Les médias pourtant véhiculaient depuis quelques temps les rumeurs d’une probable grossesse et d’un prochain mariage, entre les deux amants qui auront connu 5 ans de vie, malgré une brève rupture en 2014. Ça aurait été sans doute Un mariage trop parfait comme ce film dans lequel J.LO a joué en 2001, incarnant le rôle de Mary Fiore, une organisatrice de mariage.

Les raisons de la rupture ?
Selon People, le couple n’aurait pas été vu ensemble depuis des semaines. TMZ quant à lui annonce que c’est depuis le 20 août. Mais on en sait davantage, puisque la raison a été toute trouvée. Banale ? Ça dépend. Caspert Smart aurait eu le toupet de faucher la compagnie, à celle qui en 2013 était pourtant sacrée par Forbes comme la personnalité la plus influente du monde, en refusant de l’accompagner dans les Hamptons où elle devait assister à un gala de charité. Il a passé son temps à mater la TV entre potes, à se demander ce qui l’aurait intéressé à la TV quand on connait le potentiel fessier de sa meuf.

Que se passera-t-il s’ils se remettaient ensemble, comme ce fut le cas après leur dernière rupture, de ce tatouage qui en dit long ? Sans doute que Caspert Smart aura besoin de passer par la lumière du laser pour se faire détatouer afin de rentrer dans les bonnes grâces de celle qui est connue aussi pour sa marque de parfum Glow.