Demi Moore : A 54 ans et toujours le même sex-appeal qu’à ses débuts

Demi Moore est aussi sexy que dans ses débuts. Elle a d’ailleurs avoué qu’elle a longtemps eu des complexes depuis son adolescence et qu’elle a, depuis, comme cheval de bataille de toujours garder un corps en parfaite santé et en totale harmonie. Entre régimes et séances de sport intensives, elle a déclaré vouer un culte à son corps et à ce qu’il garde une plastique irréprochable. Mais de là à dire qu’elle a subi des chirurgies esthétiques, personne ne peut le confirmer.

Elle a toujours nié son recours à des interventions esthétiques

Elle a ardemment démenti en avoir subi et dit être opposée à l’idée de retarder le vieillissement. Si c’est pour être au top de sa forme, elle n’est pas contre, mais de là à combattre ses névroses (ne pas vieillir) par le bistouri, c’est perdu d’avance. Selon elle le bistouri ne rend pas heureux.

Mais avouons-le, si la personne possède des disgrâces qu’elle peut restaurer à coup de bistouri, pourquoi se priver. Comme dans le cas d’un lifting cervico-facial cela permet de retrouver une seconde jeunesse et un aspect plus frais et rajeuni.

Des rumeurs qui courent

Selon les dires de son entourage, elle aurait dépensé plusieurs dizaines de milliers de dollars entre liposuccions, liftings, injections de collagène, pose d’implants mammaires, blanchiment dentaire …

Toutefois, cela ne l’empêche pas de montrer un sourire ravageur avec la dent de devant en moins. Pour elle la perte de cette dent, est mieux que de perdre la vie. En effet, elle explique que la fêlure de ses dents de devant est due au stress. Après les maladies cardiovasculaires, c’est le stress qui tue le plus, aux états unis. Cela dit, elle en rit beaucoup et dit que ses filles s’amusent à la taquiner à cause de cette dent en moins, et disent que ça la ramène du statut de « star » à celui de « humain » une personne ordinaire et vulnérable.

 

Enregistrer