Le concours Miss Globe International 2016 aura lieu en Tunisie !

miss-globe-2015-13

Pour la première fois de son histoire, la Tunisie accueillera le concours Miss Glob International dans sa 91ème édition. L’évènement exceptionnel sera diffusé en direct sur la chaine Fox TV le dimanche 25 Décembre 2016. La Tunisie sera présentée par la belle et charmante tunisienne Sabrina Ghadhab.
La jeune fille répond parfaitement aux critères fixés par les jurys : beauté physique, charisme, une aisance de communication et une bonne maitrise de la langue anglaise. Ce critère est très important vu que la miss gagnante sera amenée à représenter son pays dans plusieurs concours internationaux. Espérons que la belle Sabrina Ghadhab remportera l’écharpe de la Miss Globe 2016.

Connaître plus sur Miss Globe

Fondée en 1925, Miss Globe est une organisation internationale de concours de beauté qui détient plusieurs filiales réparties sur de nombreux pays comme par exemple Miss Globe France, Miss Glob Danemark , Miss Globe Inde etc. Elle dispose d’un grand réseau de franchise qui s’étend sur plus de 160 pays Le siège de cette organisation prestigieuse se trouve en Turquie.
Les premiers concours organisés se déroulaient aux états Unis, au Brésil, en Suisse en Australie, à la philippine, à la République tchèque etc. En 1947, Marilyn Monoroe l’actrice la plus sexy de l’histoire participe au concours et remporte le prix en 1947. Adriana Lima Jaric le mannequin le plus célèbre de nos jours y participe en 1996.

Plus de détails sur les critères de sélection

Les filles postulantes à ce concours répondent généralement ‘ l’ensemble de ces critères indispensables pour remporter le titre de Miss Globe 2016.

Une belle apparence physique et une bonne éducation : une parfaite silhouette, une bonne capacité de communication, une démarche gracieuse, une présence d’esprit et une excellente tenue vestimentaire.

Ne pas avoir plus de 25 ans : Pour pouvoir participer à l’édition 2016 du concours Miss Globe toutes les participantes doivent avoir un âge qui ne dépasse pas les 25 ans.

Un statut martial bien défini : Les candidates doivent être toutes célibataires. Chacune d’elles ne doit avoir ni mari ni enfant.

Un code de beauté strict : les postulantes au concours Miss Glob 2016 doivent voir une apparence physique qui répond à tous ces critères : pas de piercing, pas d’intervention esthétique comme l’augmentation mammaire par exemple, pas de tatouage flagrant et minimum une taille de 1m.70.

Pas de modification de l’apparence physique : une fois élue, la miss doit s’engager à ne jamais changer sa coupe. La couleur de ses cheveux doit aussi rester la même. Elle ne devra pas prendre poids. Son image physique être  » bien conservée ».