Blac Chyna et Rob Kardashian parents

Il est désormais clair que Blac Chyna veut être tout à fait comme Kim Kardashian. La seule chose qui lui manque désormais, c’est peut-être de se faire ligoter aussi dans un hôtel parisien, et de se faire dépouiller des bijoux à valeur de 10 millions d’euros comme elle.

robblac
Dream,… Tout comme une Kardashian

Car, après avoir adopté le même look en matière de chirurgie esthétique, des injections pour se donner du volume à divers endroits du corps, et en terme de vêtements aussi ; elle a cette fois-ci décidé, après s’être mise avec le petit frère de Kim, Rob Kardashian, de donner naissance à leur enfant dans la même luxueuse suite du Cédars-Sinai, où la femme de Kanye West a donné naissance le 5 décembre 2015, à son fils Saint.
Eh bien, son souhait s’est réalisé ce jeudi 10 novembre. C’est dans la même chambre à 4000 dollars la nuit, que l’ex de Tyga – actuellement en couple avec la demi-sœur de Kim, Kylie Jenner – qui avait déjà de cette relation un fils nommé King Cairo, a pu donner naissance par césarienne à Dream, le rêve (secret) qu’elle formule de devenir, Angela Kardhasian, en épousant dans les jours à venir, Rob Kardhashian. En attendant que ce vœu se réalise, Rob partage sur les réseaux sociaux sa joie d’être père.

Un bonheur inégalement partagé

Sur Instagram, le nouveau papa a posté les photos de sa bimbo, faisant semblant de « pousser », sans doute, pour l’équipe de tournage qui les accompagnait, et une photo de leur bébé, en-dessous de laquelle, entre autres il a écrit « c’est une copie exacte », « ce jour a été le plus merveilleux pour moi ».
Espérons que ce bonheur durera, car Kim Kardashian a récemment confié qu’elle ne portait pas trop à cœur l’idée de voir l’ancienne stripteaseuse, et ennemi d’hier, porté leur nom de famille. Elle a désapprécié la Une du magazine Paper pour lequel Blac Chyna a posé nue. Kloe Kardashian quant à elle, avait clairement manifesté son mécontentement, à l’annonce de la nouvelle de la grossesse de Blac Chyna dans l’épisode 9 du KUWTK (Keep Up With The Kardhashians), le 3 juillet 2016. « Je me sens vide et intérieurement, je suis triste », avait-elle alors, clairement affirmé.

En attendant, Blac profite bien de la notoriété que lui procure ce rapprochement avec la famille Kardashian. Depuis le 11 septembre dernier, son quotidien avec Rob, se partage avec des millions de téléspectateurs, dans une émission de télé-réalité dénommée Rob & Chyna, en plus de celui de l’incroyable famille Kardashian dans lequel elle se sent à son aise de plus en plus.