X

La chirurgie esthétique filmée par Sarah Fraisou

Encore une fois, Sara Fraisou remet le couvert et repars vers la Tunisie pour se faire filmer pendant sa dernière chirurgie esthétique. En tout cas c’est la dernière en date, on ne sait pas si elle va s’arrêter à ce niveau.

Ses débuts à la télé et avec la chirurgie esthétique

Depuis sa première apparition en 2014 pendant la saison 2 des princes de l’amour, elle a marqué les esprits avec son fort caractère et non moins forte poitrine. L’ayant toujours revendiqué mais avec le temps, elle n’en pouvait plus de son bonnet H, elle a donc opté pour une réduction mammaire en Tunisie en 2015. C’est en fait une intervention qui a permis de réparer la ptôse mammaire pour avoir des seins fermes et qui tiennent debout lors d’une chirurgie esthétique en Tunisie.

Ensuite, elle a fait un lipofilling menton, une liposuccion des bras et des cuisses. Elle a enchaîné les interventions pour se faire remodeler le corps.

Exposer sa vie privée sur les réseaux sociaux

Les comptes personnels sur Instagram, twitter et Facebook sont devenus la vitrine de ces personnalités publiques. Elles ont leurs comptes YouTube dans lequel elles collectent une grande audience grâce à laquelle elles obtiennent de sponsors. En effet, on sait tous que ces vus vont se transformer en argent par les sponsors et tant que les gens vont parler de la personne concernée, autant que ça passe par son canal personnel et qu’elle en gagne quelque chose.

La majorité fracassante des stars de la télé-réalité gagnent leurs vies en l’exhibant au grand public. Pour la plupart, ils n’ont aucun métier, ils passent leur temps à partager des détails de leur quotidien pour les curieux. Grâce à cela, la clinique et l’agence gagnent en popularité auprès d’un nombre non négligeable de personnes, et comptent sur ce rayonnement pour se faire connaitre et asseoir une notoriété.

open_sieorg-admin:
Related Post