Tombées sous le charme de Justin Trudeau!

L’homme d’état et le premier ministre canadien semble avoir un succès fou et surtout avec la gente féminine, chose qui a été prouvée et illustrée dans plusieurs photos.

Mais la photo qui a fait le buzz cette semaine nous vient, tout droit de Washington et  n’est autre que celle de la fille de Donald Trump : Ivanka. Cette dernière n’a raté aucune occasion pour regarder Trudeau avec des yeux ronds et pleins de tendresse, lors d’une table ronde ayant comme sujet : « la place des femmes en entreprise » (mmm ou dans le cœur de Trudeau ?).

Ivanka Trump : un regard qui tue

Comme le montre la photo ci-dessus, La fille de Trump était officiellement ensorcelée par le charme et la grâce du jeune 1er ministre. Cet ensorcèlement ne peut pas passer inaperçu et échapper aux photographes présents et surtout prêts pour éterniser ces moments « spéciaux ». Surtout que cela s’est répété avec : la princesse Kate Middleton, les actrices Emma Watson et Alyssa Milano, la 1ère ministre ontarienne Kathleen Wynne et la liste est longue. Sa femme Sophie Grégoire devrait être jalouse…il y a de quoi, non ?

Trudeau ou le profil idéal

À 46 ans, Justin a une réputation en or avec une vie politique réussie, entouré par une famille magnifique, sa femme et ses trois enfants.

Son physique et ses manières le rendent encore plus irrésistible, avec ses yeux bleus, son sourire épatant, ses cheveux châtains un peu rebelles, son corps sur mesure, ses tablettes de chocolat et son ventre plat, il fait craquer la plus résistante des femmes.

Par ailleurs, sa présence dans un congrès islamique  qui s’est déroulé à Toronto en 2012 a fait une polémique et une colère au sein des organisations juives canadiennes. Ils l’ont même traité d’ « islamophile insignifiant ».

De plus, après la fusillade dans une mosquée au Québéc et qui a fait 6 morts, Trudeau paraissait triste et ému et a commenté : « Les musulmans canadiens sont ici chez eux ».