La nouvelle tendance : se faire filmer pendant son séjour médical en Tunisie

La nouvelle tendance du moment c’est de faire une chirurgie esthétique sous les projecteurs. Pour les stars du petit écran, et plus particulièrement les stars des émissions de téléréalité, le nouveau dada est de se faire filmer pendant leurs opérations de chirurgie esthétique.

Les premiers à être passés étaient Jazz et Eddy de la Villa des cœurs brisés (2ème saison), ensuite c’était le tour de Ludivine (les princes de l’amour).  Maintenant c’est Kim Glow, star de NRJ 12 qui part pour une liposculpture. Il s’agit d’éliminer de la graisse de son ventre pour se la faire injecter dans les fesses.

La dernière recrue : Kim Glow et sa liposuccion en direct

La dernière à être filmée avant, pendant et après sa liposuccion est Kim Glow qui était accompagnée par Sam Zirah. Ce dernier l’a suivi en Tunisie et a tourné son émission tout au long de l’hospitalisation de Kim.

Généralement une chirurgie esthétique est cachée, et la majorité des stars qui en font cachent cette information. Mais voilà que certaines personnes décident de le faire sous les feux des projecteurs.

Ces candidats des émissions de téléréalités sont suivis tout au long de leur séjour médical et même dans le bloc opératoire.

Intérêt de l’émission

Au cours de cette émission, les patients évoquent la raison de leur recours à ce genre d’interventions. Ils insistent sur le suivi qu’ils reçoivent et la qualité des soins prodigués. Ils sont donc assurés d’être dans un établissement spécialisé en chirurgie réparatrice et qu’ils sont entre de bonnes mains.

Ainsi, en plus de l’avantage de bénéficier d’une chirurgie esthétique dans un cadre agréable, ces célébrités gagnent à être encore plus connus. Elles se font parler d’elles et gagnent en notoriété.

L’intérêt de faire ce genre d’émission serait donc de :

  • Faire le buzz
  • Promouvoir le secteur du tourisme médical en Tunisie
  • Faire parler d’eux.