Les hommes célèbres et la transplantation folliculaire

Beaucoup de célébrités ont déjà posé sur le tapis rouge montrant en toute fierté leurs cheveux nouvellement transplantés. Tant de yeux leur fixent. Par ailleurs, il est tout à fait naturel pour eux de vouloir montrer une meilleure image. Des PEOPLES comme David Backham, Matthew McConaughey, Jamie Foxx, Steve Carell, Nicholas Cage, le prince William, Mel Gibson, Will Ferrell, Sylvester Stallone, Silvio Berlusconi, William Levy, et beaucoup d’autres à citer, semblent apprécier l’aspect naturel de leur nouvelle chevelure.
la-calvitie-masculine

Après les trentaines, la majorité des hommes ne retrouvent plus leurs cheveux touffus et certains d’entre eux finissent par les perdre complètement. Quoi que cela n’est pas nécessairement considéré comme un signe de vieillesse ; une telle transformation demeure toutefois embarrassante malgré que la pathologie est médicalement remédiable.

Par ailleurs, David Beckham, l’une des figures les plus distinguées dans le monde footballistique a eu recours au bistouri pour préserver sa belle chevelure. Il a avoué que l’idée de devenir chauve l’effrayait beaucoup et a expliqué qu’il est génétiquement prédisposé à le devenir tout comme son père.

D’autres stars comme le Sexe Symbole Matthew Mc Conaughey ont eu un début difficile. L’acteur a souffert de l’alopécie dans les années 90. Il est supposé que Matthew ait subi une greffe FUE de cheveux.

D’une manière générale, être parfait est l’idée qui hante beaucoup de gens de renom. Jamie Foxx, tout comme beaucoup d’autres superstars, a choisi de nier sa greffe de cheveux.

Steve Carell est une autre célébrité qui semble aussi avoir eu une transplantation d’unités folliculaires. Il avait un front clairement dégarni. À présent, la différence est très facilement repérable.

Nicolas Cage, ayant des zones clairsemées semble avoir également rejoint la foule de restauration de chevelure. Depuis 2011, il a les cheveux plus épais et plus denses. Au début, très complexé par l’état de ses cheveux, il avait tendance à les laisser pousser et les coiffer vers l’avant afin de camoufler sa calvitie.

La pathologie n’épargne pas les hommes de la famille royale britannique. En effet, Le prince William n’a pas hésité à s’offrir des implants capillaires afin de cacher sa calvitie.
Will Ferrell, a confirmé une interview qu’il jouit de ses cheveux naturels améliorés grâce à une chirurgie de restauration de cheveux.

Comment se déroule la greffe capillaire

La chirurgie de transplantation de cheveux est une technique qui consiste à faire déplacer les follicules pileux à partir des zones denses de la nuque. Ces dernières sont appelées les sites donneurs. La partie chauve est le site destinataire, où les cheveux prélevés seront transplantés. Le traitement est principalement désigné pour traiter la calvitie masculine. L’acte chirurgical est peu invasif. La transplantation de cheveux peut également être utilisée pour restaurer les cils, les sourcils, les poils de barbe, les poils du torse, des poils pubiens et de combler les cicatrices causées par des accidents ou la chirurgie.

Pendant que l’industrie des implants capillaires a le vent en poupe, d’autres célébrités préfèrent les perruques ou les compléments capillaires. Beaucoup d’autres gardent un bœuf sur la langue et nient leur soumission à la chirurgie de cheveux.