Entre stars et fans la chirurgie esthétique se joue ?

Au fur et à mesure que les années passent les stars optent pour le changement. Affiliés au bistouri, La jeune génération des starlettes comme Kim Kardashian ainsi que d’autres stars de renommée internationale et de générations diverses se trouvent embesognées par leur apparence.

La chirurgie esthétique s’avère enracinée dans la vie journalière de beaucoup des stars.

Otoplastie, Rhinoplastie, lifting, chirurgie mammaire, liposuccion, abdominoplastie, lipofiling… ce petit complexe physique diffère d’une personne à une autre, mais la solution s’affiche toujours. Soit par coup de bistouri ou par une petite injection, il est toujours   possible d’effacer les causalités du temps passé… Et si quelques stars subissent des transformations plutôt légères, il y en a d’autres se changent radicalement…

 

Stars avant/ après le bistouri

 

Alors que nombreux people abouchent ces changements, d’autres non, en osant de les nier carrément.

Par un coup de baguette magique, ces grands noms réussissent à perfectionner leur nez, effacer les ridules, chasser les kilos inutiles et modifier leur poitrine. La chirurgie esthétique, dans un milieu où le physique compte beaucoup, joue un rôle primordial en cherchant une apparence fantastique. Constamment photographiés et filmés, les people ne semblent pas avoir le droit à l’erreur. Le physique parait indispensable pour des nombreux parmi eux.

Par exemple Amanda Lear et beaucoup d’autres paraissent méconnaissables. Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart, les frères Bogdanov ainsi la liste est longue, la chirurgie a changé leur vie.la chirurgie esthétique ne demeure plus un tabou. Alors que plusieurs starlettes en parlent ouvertement et publient leurs photos sur Instagram d’autres en gardent des confidences discrètes.

Bien que certaines stars admettent même en avoir abusé comme le cas de Nicole kidman et son mari, d’autres soupçonnées subir de nombreuses opérations de chirurgie esthétique le nient complétement, le cas de Demi Moore. Cette brunette a toujours refusé de vieillir et n’a jamais avouer son recours au bistouri. Cameron Diaz a subit une chirurgie des seins obtenant une poitrine qui fait parler.

 

Pour un look de star, les fans prêts à faire quoi ?

 

Kim Kardashian, Justin Bieber, Miranda Kerr, Demi Moore, Britney Spears, Harry styles… des nombreux célébrités ont éveillé l’adoration de leurs fans, parfois même d’une manière abusive. Envoutés par leurs idoles, certains n’hésitent pas à tout faire pour s’afficher à une ressemblance physique pré de ces vedettes. Cette similitude se réalise par la coiffure, le maquillage ou le style vestimentaire. Mais parfois, l’action est plus loin allant même jusqu’à faire de la chirurgie esthétique.

Jennifer Pamplona, le mannequin brésilien, âgée de 24 ans, a un rêve : Se rapprocher physiquement au plus près de Kim Kardashian.

Sa transformation lui a couté aux alentour d’un demi-million d’euros et deux litres de graisse dans les fesses afin de ressembler à la star américaine.

Toby Sheldon, quant à lui, a dépensé 100 000 dollars rêvant de ressembler à Justin Bieber.

Ashley Horn, la demi-sœur de Lindsay Lohan, a déclaré avoir payée 25 000 dollars en chirurgie esthétique pour obtenir une ressemblance à sa demi-sœur !

Enfin, parlons de ceux qui sont allés plus loin, Kody Hays et de Catrina Best qui ont changé de sexe pour pouvoir ressembler à leur star préférée. En effet, Kody Hays, un jeune homme de 27 ans a gaspillé plus de 70 000 euros pour avoir l’apparence de Britney Spears. Alors que Catrina Best qui s’est changé en homme pour avoir l’apparence de Harry Styles.