Quand chirurgie plastique rime avec transformation radicale

Recourir à la chirurgie esthétique pour remonter la pointe de son nez, augmenter le volume de ses seins ou enlever le surplus cutané ou graisseux disgracieux est devenu chose banale. Tout comme le fait de dépenser une fortune pour ressembler à son idole est devenue fréquent par les temps qui courent. Nous avons vu des transformations réussies d’autres non.

Mais nous remarquons de plus en plus de tentatives un peu spéciales, si on peut dire. Faisons un tour parmi des transformations d’un autre genre. Vouloir ressembler à un alien ou encore à sa caricature…

Dépenser des milliers d’euros pour ressembler à son idole

Nous avons des personnes qui optent pour la chirurgie esthétique pour changer radicalement de visage et ressembler à Kim Kardashian, Justin Bieber ou David Beckham …

Vouloir ressembler à une poupée

Pour commencer par le plus soft, nous citons, Rodrigo Alves ou encore Justin Jedlica qui veulent ressembler à tout prix à Ken le fidèle compagnon de Barbie.

Pour rester dans les plastiques de poupées, beaucoup ont tenté la chirurgie plastique pour ressembler à Barbie comme : Alina Kovalevskaya, Valeria Lukyanova, Angelica Kenova etc…chirurgie esthetique tunisie

Tout faire pour ressembler à un dessin ou un personnage fictif

Une jeune demoiselle du nom de Krystina Butel a décidé de tout mettre en œuvre pour ressembler à une caricature qu’on a faite d’elle à ses 15 ans. Elle en est tombée amoureuse et enchaine les interventions pour s’approcher le plus possible du dessin qu’elle affectionne tant.

Parmi les autres transformations spectaculaires, nous citons celle de Henry Damon. Ce vénézuélien de 37 ans a décidé de prendre l’apparence de son personnage préféré Crâne rouge. Entre la pose d’implants, la coloration de ses yeux jusqu’au rabotage de son nez.

Tout faire pour ressembler à un alien

Et pour clôturer, nous allons parler du jeune américain Vinny Ohh qui a dépensé cinquante mille dollars pour ressembler à un alien asexué. Après sa trentaine de chirurgies et de médecine esthétique, il a programmé la suite pour éliminer son sexe, son nombril et ses mamelons.

Et vous, si vous êtes adepte de la chirurgie plastique, dans quelle finalité le feriez-vous ?